Street Racing 3D Android

1.1.1

Street Racing 3D est un jeu de courses où vous vous ressentirez comme le roi de la ville, de Londres dans ce cas. Accélérez pour être le premier à l'arrivée

9/10 (9 Votes)

Des jeux de courses il y en a énormément, mais pas dans les rues de Londres. Au moins, jusqu’à que vous vous rendiez compte que les parcours sont fictifs et qu’ils se sont uniquement consacré à étaler des bâtiments mythiques sur le chemin. Mais bon, le jeu est quand-même sympa. Et avec la musique répétitive, Street Racing 3D a définitivement tout ce qu'il faut. De plus, bien sûr, il inclut aussi la meuf bien décolletée qui s’occupe de vous guider sur le tutoriel. A ce jeu de Combine.inc pour Android il lui manque plus que deux ou trois explosions pour avoir un combo complet et faire bien fureur.

Expérimentez la conduite à toute vitesse.

Faites le spectacle à toute vitesse

Vous commencerez votre carrière professionnelle comme un conducteur d’une voiture assez normale que vous pourrez changer et améliorer selon vous gagniez des courses. Changez la peinture, les pièces ou les roues. Si vous la crashez, vous devrez la laisser au garage et attendre la réparation (un peu trop réaliste à mon goût). Une fois la voiture choisie, vous pourrez participer à de différents championnats que vous débloquerez selon vous gagniez des étoiles :

  • Défi amateur.
  • Adversaires urbains.
  • Ligue club.
  • Championnat professionnel.
  • Masters classiques.

Devenez le roi des courses illégales.

À chacune, il y a de différentes courses qui requièrent des réussites (ou de l’argent) pour les débloquer, et certaines vous exigent que vous participiez à un déterminé modèle de voiture. Le jeu est en anglais mais il est facilement compréhensible. Total, il suffit de déplacer l’écran vers les côtés (ou avec des touches simples, à vous de choisir votre style de jeu), avec un frein et un boost tactile. Soyez le premier, évitez les accidents et ne tuez personne, si possible.

Si le jeu vous intéresse, vous pouvez télécharger le fichier APK sur la Play Store. Le jeu est complètement gratuit mais il ne pourrait pas manquer les classiques achats in-app si vous voulez avancer plus vide dans le monde des courses en ville.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Combine.inc
Cette année
Cette année
52,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté